Team Alcolique Anonyme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Explication de ban

Répondre au sujet    Team Alcolique Anonyme Index du Forum » HOME » NEW >Aa< Sujet précédent
Sujet suivant
Explication de ban
Auteur Message
Ouate_ze_phoque
Visiteur
Visiteur

Message Explication de ban Répondre en citant
Bonjour team Aa ,

après de très courtes recherches , j'ai trouvé votre forum qui est censé appartenir à votre team qui gère le serveur Alcolo.
Je viens là pour pouvoir comprendre pourquoi je me suis fait ,dans un premier temps kicker sans aucune explication , et ensuite ban toujours sans aucune explication.

Je joue tranquillement sur ce serveur ( à part quand on vient sérieusement m'emmerder ) et j'aimerais bien savoir pourquoi je me suis fais ban comme ça sans aucune explication alors qu'entre le kick et le ban j'ai demandé pourquoi on m'a kicker comme ça , et que personne ne m'a répondu.

Je viens ici tranquillement sans aucune animosité et j'attends des réponses claires et précises et non pas un flot d'accusations sans preuves ou sans fondement , ni un flot d'insultes.

Merci bien pour vos réponses.

PS: Excusez moi pour le post , il n'y avait pas de sections très claires et je l'ai posté là , déplacez le dans une section plus approprié s'il dérange ici.

Lun 20 Juil - 19:43 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Juil - 19:43 (2009)
PanTer
Visiteur
Visiteur

Message Explication de ban Répondre en citant
Bonjour,
Nous t'avons ban car avec un membres d'une team nous avons remarquer que tu cheater avec au minimum WH donc nous avons ete obliger de te bannir.Si ceci n'ai pas vrai merci de me prevenir par MP .

Cordialement,

PanTer

Jeu 23 Juil - 18:54 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Explication de ban

Aujourd’hui à 22:09 (2018)
Répondre au sujet    Team Alcolique Anonyme Index du Forum » HOME » NEW >Aa< Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation