Team Alcolique Anonyme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Regle de la ladder

 
Répondre au sujet    Team Alcolique Anonyme Index du Forum » WAR ROOM » REGLE Sujet précédent
Sujet suivant
Regle de la ladder
Auteur Message
Aunshy
Druide

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 111

Message Regle de la ladder Répondre en citant
Règles des matches

  • Un match ne peut être posté sur UrT Ladder que si les 2 clans sont enregistrés sur UrT Ladder.
  • Les maps autorisées pour UrT Ladder sont les mêmes que celles d'Urban-Zone (UZ) :

    • ut4_abbey
    • ut4_abbeyctf
    • ut4_algiers
    • ut4_ambush
    • ut4_austria
    • ut4_casa
    • ut4_crossing
    • ut4_harbortown
    • ut4_mandolin
    • ut4_maya
    • ut4_oildepot
    • ut4_prague
    • ut4_ramelle
    • ut4_riyadh
    • ut4_sanctuary
    • ut4_swim
    • ut4_thingley
    • ut4_tombs
    • ut4_toxic
    • ut4_tunis
    • ut4_turnpike
    • ut4_uptown
    • ut4_subway


  • Le nombre de subsitutes n'est pas défini par UrT Ladder. Il convient aux 2 clans de se mettre d'accord sur le nombre de substitutes autorisés.


Suspicion de cheat

  • Si vous suspectez un joueur de cheat (ou de toute forme de tricherie), vous devez contacter un helper qui veillera à obtenir les démos de la personne suspectée.

  • Vous devez conserver vos démos de matches comptant pour le ladder UrT Ladder durant 2 semaines après le match.

    Si un joueur suspecté de cheat ne communique pas sa démo dans les 2 semaines suivant la demande d'un helper, le match se verra perdu avec un score total de 15-0.

  • Si le helper obtient une démo d'un membre suspecté de cheat, il la transmettera à l'UAA qui statuera sur le cas du joueur.

  • Tout joueur dont il aura été prouvé qu'il a fait usage d'un cheat dans un match UrT Ladder ou non (UAA Banlist) sera banni à vie du ladder UrT Ladder.

  • Si deux cas de cheat sont confirmés dans le même clan (dans des matches UrT Ladder uniquement cette fois), les points du clan dans tous les ladders seront remis à 900.


Joueurs

  • Tout joueur d'un match pour UrT Ladder doit avoir un pseudo identique (ou similaire) sur le serveur par rapport à celui avec lequel il s'est enregistré sur le site UrT Ladder.

  • Tous les joueurs d'un clan doivent porter leur tag de clan.

  • Un clan ne peut utiliser que des joueurs de son clan (inscrits dans le clan sur UrT Ladder) pour jouer un match comptant pour un des ladders.

  • Les ringers d'un autre clan ne sont pas autorisés sur UrT Ladder. Il est donc interdit de quitter son clan A et de rejoindre un clan B parce qu'il leur manque des joueurs pour un match !

  • Si les helpers constatent que des membres changent trop souvant de clan (pour aider le clan A ou B), ceux-ci peuvent se voir refuser à l'avenir la possibilité de changer de clan.


Règles particulières pour le ladder CTF 5o5

  • Tout match pour le ladder CTF 5o5 doit être joué en 2 maps (1 map choisie par clan parmi celles autorisées), chacune des 2 maps comptant 2 Halfs de 10 mins (First-Half et Second-Half).

    Vous devrez poster 4 captures d'écran (1/Half) pour ajouter un score !

  • C'est la différence du nombre de flags capturés totale (toutes les Halfs) qui est utilisée pour le calcul.

  • Voici les différents réglages que les serveurs hébergeant un match de type CTF comptant pour le ladder doivent adopter :

    • g_gametype 7
    • timelimit 10
    • g_followStrict 1
    • g_suddendeath 0
    • g_friendlyfire 2
    • sv_floodprotect 0
    • g_maintainTeam 1
    • g_teamForceBalance 0
    • g_matchmode 1
    • g_timeouts 3
    • g_timeoutLength 240
    • g_antiwarp 1
    • g_antiwarpTol 50
    • g_deadchat 1
    • sv_pure 1
    • g_waveRespawns 1
    • g_respawnProtection 2
    • g_redWave 15
    • g_blueWave 15
    • g_flagReturnTime 30
    • g_swaproles 1
    • g_hotpotato 1


Règles particulières pour le ladder TS 2o2 et TS 3o3

  • Tout match pour le ladder TS 3o3 et TS 5o5 doit être joué en 2 maps (1 map choisie par clan parmi celles autorisées). Chaque map comptant 1 round de 20 mins.

    Vous devrez poster 2 captures d'écran (1/Map) pour ajouter un score !

  • C'est la différence du nombre de rounds gagnés totale (sur les 2 maps) qui est utilisée pour le calcul.

  • Voici les différents réglages que les serveurs hébergeant un match de type CTF comptant pour le ladder doivent adopter :

    • g_gametype 4
    • timelimit 20
    • fraglimit 0
    • capturelimit 0
    • g_RoundTime 4
    • g_followStrict 1
    • g_suddendeath 0
    • g_friendlyfire 2
    • sv_floodprotect 0
    • g_doWarmup 0
    • g_respawnProtection 0
    • g_maintainTeam 1
    • g_teamForceBalance 0
    • g_survivorrule 0
    • g_matchmode 1
    • g_timeouts 3
    • g_timeoutLength 240
    • g_antiwarp 1
    • g_antiwarpTol 50
    • g_deadchat 1
    • sv_pure 1


_________________


Lun 29 Juin - 17:54 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Juin - 17:54 (2009)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Team Alcolique Anonyme Index du Forum » WAR ROOM » REGLE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com