Team Alcolique Anonyme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
De votre serveur bomb

Répondre au sujet    Team Alcolique Anonyme Index du Forum » HOME » TAVERNE DU COIN Sujet précédent
Sujet suivant
De votre serveur bomb
Auteur Message
Kumqu4t
Visiteur
Visiteur

Message De votre serveur bomb Répondre en citant
Salut les Aa, 

Je me permet de poster ici car je jouais il y a quelques minutes sur votre serveur de bomb Alcolo server, et tout se passait bien, jusqu'à temps qu'Absynth me team-shot alors que je demandais un médic, je le team shot en retour, il réplique et je le tk. Il essaye alors de me tirer dessus au round suivant, puis je me fais kicker, et quand je me reco on me dit que je cheat. Je tiens à signaler que j'étais là depuis quelques maps et que tous se passait bien. Je jouais sous le pseudo de MagicKey. Je tiens à ajouter qu'un Magic-Micky qui jouait sur le serveur et n'avait rien à avoir avec moi s'est aussi fait kické suite à celà.

Si vous avez un doute en cas de cheat la meilleure chose à faire est de prendre une démo et de la poster sur les forums d' www.urban-terror.fr

En espérant une meilleure administration sur un serveur que j'apprécie,
Kumqu4t

Jeu 25 Juin - 15:53 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Juin - 15:53 (2009)
Aunshy
Druide

Message De votre serveur bomb Répondre en citant
Oui c'est pour cela que je ne donnerait plus le RCON

ne t'inquiette pas et merci pour cette apelle

Ven 26 Juin - 11:36 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message De votre serveur bomb

Aujourd’hui à 17:45 (2018)
Répondre au sujet    Team Alcolique Anonyme Index du Forum » HOME » TAVERNE DU COIN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation